Allez les Girondins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allez les Girondins


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Transferts] - Lloris à Lyon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fcgb-coach
Administrateur
Administrateur
fcgb-coach


Masculin Age : 35
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 11/03/2008

[Transferts] - Lloris à Lyon Empty
MessageSujet: [Transferts] - Lloris à Lyon   [Transferts] - Lloris à Lyon Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:08

[Transferts] - Lloris à Lyon 290508_lloris

Hugo Lloris jouera bien à Lyon la saison prochaine. Un représentant de l'OGC Nice a indiqué que le portier du Gym annoncera lors d'une conférence de presse ce jeudi les modalités de son transfert chez les septuples champions de France. Formé à Nice, le dernier rempart des Aiglons rejoint donc le club phare de ces dernières années dans l'Hexagone, pour poursuivre sa fulgurante ascension.

«Ma conviction est faite. J'ai choisi le chemin à prendre : je veux aller à l'OL. Lyon, qui était vraiment décidé, a montré beaucoup plus de volonté, et est parvenu à me convaincre», explique-t-il à France Football, avant d'ajouter que le Milan AC était également sur sa piste. «L'OL a fait en sorte que je sois une priorité, alors que les Milanais ne se sont pas donnés les moyens de me persuader».

Âgé de 21 ans, Lloris venait d'intégrer les rangs de l'équipe de France, jouant une période avec les A' face au Mali, avant de se blesser à la main avec Nice. Il remplacera Grégory Coupet chez les Gones, toujours incertain quant à sa prochaine destination.


Dernière édition par the caoch le Ven 20 Juin - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aller-les-girondins.superforum.fr
LeaFCGB
Modérateur
Modérateur
LeaFCGB


Féminin Age : 31
Localisation : Sur Terree
Emploi/loisirs : Les Girondins de Bordeaux
Date d'inscription : 20/04/2008

[Transferts] - Lloris à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] - Lloris à Lyon   [Transferts] - Lloris à Lyon Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:20

Moi je suis déçu qui aille à Lyon Lloris car je l'aime beaucoup et je déteste Lyon !
Revenir en haut Aller en bas
cavenaghi16
Modérateur
Modérateur
cavenaghi16


Masculin Age : 37
Localisation : angouleme
Emploi/loisirs : fan de foot et supporte bordeaux a fond
Humeur : heureux quand il s\'agit de bordeaux
Date d'inscription : 28/04/2008

[Transferts] - Lloris à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] - Lloris à Lyon   [Transferts] - Lloris à Lyon Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:07

t'a qu'a te dire dans ta tête qu'il restera pas longtemp las bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Transferts] - Lloris à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] - Lloris à Lyon   [Transferts] - Lloris à Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Transferts] - Lloris à Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe de France : Lyon en finale
» [Transferts] - Coupet
» Les transferts du championnat d'Angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez les Girondins :: LE FOOT :: Le foot en France :: Ligue 1 :: Lyon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser