Allez les Girondins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allez les Girondins


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guy Lacombe est « inquiet »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fcgb-coach
Administrateur
Administrateur
fcgb-coach


Masculin Age : 35
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 11/03/2008

Guy Lacombe est « inquiet » Empty
MessageSujet: Guy Lacombe est « inquiet »   Guy Lacombe est « inquiet » Icon_minitimeMar 5 Aoû - 3:03

Malgré une fin de saison réussie et une campagne de matches amicaux rassurante, l'entraîneur de Rennes, Guy Lacombe, assure que «tout un tas de problèmes n'ont pas été réglés» et qu'il est «inquiet» avant le début du Championnat (samedi contre Marseille) et le 1er tour de la Coupe de l'UEFA contre Stabaek, ce mois-ci. Une façon de mettre en garde ses dirigeants et de leur réclamer de nouveaux joueurs.

« Guy Lacombe, quel est votre sentiment à quelques jours de la reprise?
Je suis inquiet pour le début de saison. Tout un tas de problèmes n'ont pas été réglés. On a perdu deux joueurs en défense et on en a pris un seul. Pourtant, on le savait depuis longtemps... Au milieu, M'Bia ne devait pas faire les JO et cela pose un autre problème. La troisième affaire, c'est Briand. Enfin, un autre point problématique, c'est que l'on recrute un joueur (Gyan), qui ne sera pas prêt immédiatement. Pour lui, j'espère que c'est une question de semaines, pas plus ! Donc, c'est normal que je sois inquiet.

Que vous manque-t-il pour être rassuré ?
Si le club est ambitieux, il doit garder ses meilleurs joueurs et se renforcer. On doit trouver un défenseur axial ou latéral gauche, c'est important. Avoir Puygrenier aurait été une bonne chose. Il faudrait un joueur de ce style. On n'est pas ''à la ramasse'' mais on ne peut pas non plus dépenser à tour de bras. Si l'un de nos milieux part, il faudrait également le remplacer. C'est ce qu'on a dit au départ. Depuis, un certain nombre de manques nous ont sauté au yeux... Avec les changements de l'été, il faut trouver un nouvel équilibre. Ce qui s'est passé à Simferopol en Intertoto va nous faire gagner du temps. On va avoir besoin de tout le monde.

Depuis quelques jours, vous paraissez également remonté contre le club et la façon dont l'intersaison s'est déroulée, notamment la gestion de ''l'affaire Briand'' ?
Je n'ai pas de problème particulier avec mes dirigeants mais nous n'avons pas tous la même voix. Ce serait plus simple si nous étions à l'unisson. Je ne suis pas un homme de réseaux et le fait de vouloir arranger les choses me met souvent dans l'embarras. Je veux juste que les choses soient claires. Il n'y a pas de divergence de vue, mais selon l'effectif que l'on aura, il ne faudra pas demander à l'entraîneur de faire aussi bien que lors du dernier tiers de championnat. Ne croyez pas que je ne sois pas bien à Rennes. Je sais où j'ai mis les pieds. Mais je n'ai pas envie de me servir de la presse ou d'entrer dans un jeu. L'entraîneur est un cadre du club, le plus important au plan technique. Et comme je l'ai toujours dit, tout doit partir du terrain...

Comment vivez-vous votre situation personnelle, étant donné que vous arrivez en fin de contrat?
Ça, c'est ma cuisine interne. A partir du 1er juillet, je suis en fin de contrat. Je ne souhaite pas parler de ça mais je le ferai en temps et en heure. Je connais trop les aléas de mon métier pour ne pas les prendre en considération. Ce n'est pas mon souci actuel mais apparemment cela a l'air d'être celui de certains joueurs.

Quelle analyse faites-vous des forces en présence en L1?
Bordeaux a très bien recruté. Il y a Marseille aussi qui, contrairement à nous, a fait l'effort et s'est renforcé. Paris a fait un bon recrutement avec des gens matures qui assumeront la pression parisienne. Ca va être un outsider important. Mais l'OL a vraiment beaucoup d'avance...»
Revenir en haut Aller en bas
https://aller-les-girondins.superforum.fr
@L€x1N0
Supporteur
Supporteur
@L€x1N0


Masculin Age : 31
Localisation : Nurieux (01)
Date d'inscription : 02/08/2008

Guy Lacombe est « inquiet » Empty
MessageSujet: Re: Guy Lacombe est « inquiet »   Guy Lacombe est « inquiet » Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:42

je trouve l'effectif de rennes assez convaiquant sur le papier , et j'en suis sur qu'il vont battre l'OM samedi !!!!!

Pas d'inquietude de mon coté en tous cas .... lol
Revenir en haut Aller en bas
fcgb-coach
Administrateur
Administrateur
fcgb-coach


Masculin Age : 35
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 11/03/2008

Guy Lacombe est « inquiet » Empty
MessageSujet: Re: Guy Lacombe est « inquiet »   Guy Lacombe est « inquiet » Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:44

lol,je pence pas pariel moi
Revenir en haut Aller en bas
https://aller-les-girondins.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Guy Lacombe est « inquiet » Empty
MessageSujet: Re: Guy Lacombe est « inquiet »   Guy Lacombe est « inquiet » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guy Lacombe est « inquiet »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez les Girondins :: LE FOOT :: Le foot en France :: Ligue 1 :: Rennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser