Allez les Girondins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allez les Girondins


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kezman est parisien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fcgb-coach
Administrateur
Administrateur
fcgb-coach


Masculin Age : 35
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 11/03/2008

Kezman est parisien Empty
MessageSujet: Kezman est parisien   Kezman est parisien Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:29

Kezman est parisien 42581
Mateja Kezman, l'attaquant international serbe de Fenerbahçe, s'est officiellement engagé mardi après-midi avec le Paris-SG. Le joueur, qui portera le n°14, est prêté pour un an avec une option pour deux saisons supplémentaires. Présenté à la presse dans le foulée, il s'est dit heureux de rejoindre le club de la capitale. «Je suis enchanté d'être parmi vous, a-t-il confié. C'est un rêve d'enfant de jouer au PSG. Je suis le club depuis des années car il y a eu des joueurs fantastiques à l'image de Rai, Okocha, Ronaldinho. C'est une grande équipe, ce qui explique pourquoi j'ai consenti quelques efforts pour que ce transfert aboutisse. J'espère aider mon équipe à gagner de nombreux trophées, marquer des buts et jouer la Ligue des champions l'année prochaine».

Révélé au PSV Eindhoven, club avec lequel il a inscrit 105 buts en 122 matches de championnat néerlandais, entre 2000 et 2004. Après une saison décevante à Chelsea, il a ensuite rebondi à l'Atletico Madrid, où il a inscrit 8 buts en 30 matches de championnat, avant de rejoindre Fenerbahçe en 2006. Âgé de 29 ans, Kezman compte quatre titres de champion (un de Serbie, deux des Pays-Bas et un d'Angleterre). Paul Le Guen, son nouveau coach, a accueilli sa venu avec «plaisir». «C'est un joueur que je connais bien, que je suis depuis longtemps. C'est une vraie pointe et j'essaierai de l'intégrer dans son registre» a-t-il ajouté.

Charles Villeneuve, le président parisien, a lui aussi tenu à souhaiter «la bienvenue» au joueur. «La caractéristique de Mateja Kezman est d'avoir, comme Giuly et Makelele, exprimé une véritable volonté de venir au PSG puisqu'il avait le choix entre trois clubs. Et, compte tenu des conditions financières que nous lui proposions, il a fait un véritable sacrifice et marqué sa volonté de venir ici. Si les négociations avec Kezman ont été faciles, celles avec son club ont été un peu plus difficiles. Mais le voila à la disposition de Paul Le Guen».
Revenir en haut Aller en bas
https://aller-les-girondins.superforum.fr
Cavenaghi9
Sous-administrateur
Sous-administrateur
Cavenaghi9


Masculin Age : 36
Localisation : Castillonnès (47)
Emploi/loisirs : Chercheur... d\'emploi
Date d'inscription : 30/03/2008

Kezman est parisien Empty
MessageSujet: Re: Kezman est parisien   Kezman est parisien Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:26

Paris va faire une belle saison avec "Batman" devant aux cotés de Hoarau.
Luyindula peut se faire du soucis lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://aller-les-girondins.superforum.fr/
fcgb-coach
Administrateur
Administrateur
fcgb-coach


Masculin Age : 35
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 11/03/2008

Kezman est parisien Empty
MessageSujet: Re: Kezman est parisien   Kezman est parisien Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:06

enfin une équipe da haut de tableaux
Revenir en haut Aller en bas
https://aller-les-girondins.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Kezman est parisien Empty
MessageSujet: Re: Kezman est parisien   Kezman est parisien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kezman est parisien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez les Girondins :: LE FOOT :: Le foot en France :: Ligue 1 :: Paris-SG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser