Allez les Girondins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allez les Girondins


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 FREY LÂCHE LES BLEUS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fcgb-coach
Administrateur
Administrateur
fcgb-coach


Masculin Age : 35
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 11/03/2008

FREY LÂCHE LES BLEUS Empty
MessageSujet: FREY LÂCHE LES BLEUS   FREY LÂCHE LES BLEUS Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:23

Sébastien Frey, le gardien de but international français de la Fiorentina, non retenu pour le match des Bleus en Suède, mercredi (3-2), a annoncé jeudi via un communiqué publié sur le site de son club, qu'il mettait un terme à sa carrière en équipe de France. «C'est un choix douloureux, précise le joueur, présent lors du dernier Euro. Cela fait dix ans que je suis dans l'entourage de l'équipe de France, mais ma non-convocation m'a fait réfléchir et comprendre que je n'entre pas dans les projets futurs de cette équipe. J'ai eu très peu de satisfactions (en Bleu) et très peu d'opportunités de montrer combien je tiens à ce maillot. Tout le monde rêve de jouer en sélection, c'était aussi mon rêve, mais je préfère maintenant, tant que le staff technique sera en place, me consacrer uniquement à la Fiorentina. Je refuserai donc toute éventuelle convocation future avec les Bleus».

Sans jamais le nommer, le joueur semble surtout avoir muri sa décision par rapport au manque de confiance que lui a accordé Raymond Domenech. «Il y a un technicien (Domenech) qui est là depuis que je suis en Espoirs, et il m'a donné très peu d'opportunités de jouer. Je me mets donc à l'écart, mais je ne veux pas créer de polémique, ni perdre de temps. Je respecte les choix (du sélectionneur) et je ne veux pas lui manquer de respect». Sa décision ne semble toutefois pas définitive. «Si un jour il doit y avoir des changements (un départ de Domenech), alors nous en reparlerons», a ajouté le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://aller-les-girondins.superforum.fr
Cavenaghi9
Sous-administrateur
Sous-administrateur
Cavenaghi9


Masculin Age : 36
Localisation : Castillonnès (47)
Emploi/loisirs : Chercheur... d\'emploi
Date d'inscription : 30/03/2008

FREY LÂCHE LES BLEUS Empty
MessageSujet: Re: FREY LÂCHE LES BLEUS   FREY LÂCHE LES BLEUS Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:29

Pff je suis trop déçu qu'il arrete, j'adore ce gardien.
On ne lui a pas laissé de seconde chance après son erreur contre l'Ukraine, un peu comme Ramé un peu plus tôt. Bref dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://aller-les-girondins.superforum.fr/
fcgb-coach
Administrateur
Administrateur
fcgb-coach


Masculin Age : 35
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 11/03/2008

FREY LÂCHE LES BLEUS Empty
MessageSujet: Re: FREY LÂCHE LES BLEUS   FREY LÂCHE LES BLEUS Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:50

oui,ont la jamais vu joué a part ce match,il c'est jamais imposé
Revenir en haut Aller en bas
https://aller-les-girondins.superforum.fr
Menegazzo
Supporteur
Supporteur
Menegazzo


Masculin Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/08/2008

FREY LÂCHE LES BLEUS Empty
MessageSujet: Re: FREY LÂCHE LES BLEUS   FREY LÂCHE LES BLEUS Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:26

tfaçon avec Mandanda et Lloris, il aura plus sa place ches les Bleus, malgré le fait que ce soit un excellent gardien !
Revenir en haut Aller en bas
fcgb-coach
Administrateur
Administrateur
fcgb-coach


Masculin Age : 35
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 11/03/2008

FREY LÂCHE LES BLEUS Empty
MessageSujet: Re: FREY LÂCHE LES BLEUS   FREY LÂCHE LES BLEUS Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:04

+1 avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://aller-les-girondins.superforum.fr
Speed
Supporteur
Supporteur
Speed


Masculin Age : 29
Localisation : Orquevaux
Date d'inscription : 22/08/2008

FREY LÂCHE LES BLEUS Empty
MessageSujet: Re: FREY LÂCHE LES BLEUS   FREY LÂCHE LES BLEUS Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:24

Il etait bon mais bon je ne l'aimais pas trop, mais avec lloris et Mandanda il n'arrivera pas a suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FREY LÂCHE LES BLEUS Empty
MessageSujet: Re: FREY LÂCHE LES BLEUS   FREY LÂCHE LES BLEUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FREY LÂCHE LES BLEUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ligue 1] "Affaire" Bordeaux-Nancy
» Le calendrier 2008-09 des bleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez les Girondins :: LE FOOT :: Équipe nationales :: Équipe de France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser