Allez les Girondins

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rothen recadre Dalmat

AuteurMessage
fcgb-coach
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 29

MessageSujet: Rothen recadre Dalmat   Jeu 21 Aoû - 23:34

Jérôme Rothen s'est étonné, jeudi, des déclarations de Stéphane Dalmat sur Ludovic Giuly qui avait dit " Je ne suis pas fan, Je ne l'ai jamais été, même lors de ses meilleures saisons à Monaco. Il y a beaucoup de joueurs plus talentueux que lui qui n'ont pas une aussi grosse cote (...) Quand je voyais le débat sur sa non-sélection, je rigolais. Avec Mexès, oui. Pas avec lui ! Entre Giuly et Govou, il n'y a pas photo.», publiées mardi par France Football. «Je suis allé voir Ludo pour savoir s'il avait eu un problème avec lui. Car ça m'a étonné, mais il paraît que non, a dit Rothen, vieux complice de Giuly à Monaco entre 2001 et 2004. C'est bizarre de critiquer un joueur comme ça quand on ne le connaît pas. Ludovic a fait une belle carrière et c'est un exemple pour pas mal de joueurs.»

Pour Rothen, «c'est de la méchanceté gratuite». «On peut ne pas aimer le style d'un joueur mais ça s'arrête là, dit le milieu gauche du PSG. Quand il dit ''c'est facile de jouer avec Eto'o et Ronaldinho'', je pense qu'il n'y a pas beaucoup de gens à Barcelone qui voudraient voir jouer Dalmat au Barça.» Le Paris SG se déplace samedi à Sochaux lors de la 3e journée de L1. Dans une bonne ambiance.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aller-les-girondins.superforum.fr
fcgb-coach
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Rothen recadre Dalmat   Jeu 21 Aoû - 23:35

dalmat devrais la fermé parce que lui il a jamais été en équipe de france,et de dire que c'est facile de joué aux barça pfff

Dernière édition par fcgb-coach le Ven 22 Aoû - 4:38, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://aller-les-girondins.superforum.fr
Cavenaghi9
Sous-administrateur
Sous-administrateur

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Rothen recadre Dalmat   Ven 22 Aoû - 0:10

Dalmat a joué à l'Inter, à Santander et à Tottenham donc l'étranger il connait. C'est juste ce que je voulais préciser ^^
Sinon je trouve ce qu'il dit très idiot et je suis entièrement d'accord avec Rothen.

MessageSujet: Re: Rothen recadre Dalmat   

Rothen recadre Dalmat
Page 1 sur 1