Allez les Girondins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allez les Girondins


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 (Officiel) Samassa à Marseille

Aller en bas 
AuteurMessage
fcgb-coach
Administrateur
Administrateur
fcgb-coach


Masculin Age : 35
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 11/03/2008

(Officiel) Samassa à Marseille Empty
MessageSujet: (Officiel) Samassa à Marseille   (Officiel) Samassa à Marseille Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:03

(Officiel) Samassa à Marseille Samassa_480


Sans surprise, l'attaquant du Mans, Mamadou Samassa, s'est officiellement engagé mardi avec l'Olympique de Marseille. Si les détails de la transaction n'ont pas été révélés, le joueur aurait signé jusqu'en 2012 pour une indemnité de transfert inférieure à 1 millions d'euros selon les informations de L'Equipe. International Espoirs âgé de 22 ans, Samassa remplace numériquement Djibril Cissé, parti à Sunderland.

«Les gens vont faire cet amalgame mais je ne me prends pas la tête avec ça, a confié le joueur sur le site officiel du club phocéen. Je sais qu'on ne va pas me demander tout de suite de faire comme Djibril Cissé. J'espère écrire ma propre histoire ici et ça sera une histoire différente». Ambitieux, il souhaite s'inspirer des Valbuena ou autre Mandanda, débarqué à Marseille dans l'anonymat, pour se faire un nom. «C'est pour ce genre de chose que je suis venu. L'OM a la capacité de révéler de grands joueurs. J'espère entrer dans la lignée de ces joueurs là et progresser aux contacts des autres grands joueurs qu'il y a ici».

Le président de l'OM, Pape Diouf, a pour sa part tenu à expliquer pourquoi son choix s'était porté sur le natif de Montfermeil. «La réflexion a été menée sur deux fronts. D'abord, afin de savoir s'il fallait trouver un joueur confirmé, un joueur très cher sur le marché sans pour autant avoir des garanties de réussite. Ou, opter pour un jeune joueur aux qualités indéniables qui entrerait dans le cadre où étaient Grandin ou Kaboré quand ils sont arrivés. On s'est rangé à la deuxième possibilité». Le dirigeant décrit Samassa comme «un très bon joueur de tête, capable de fixer une défense». «Il peut permettre à nos petits gabarits de trouver les espaces».
Revenir en haut Aller en bas
https://aller-les-girondins.superforum.fr
 
(Officiel) Samassa à Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marseille vs bordeaux
» [Officiel] - Monsoreau
» Tout sur les transferts du championnat d'Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez les Girondins :: LE FOOT :: Le foot en France :: Ligue 1 :: Marseille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser