Allez les Girondins


 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Officiel] Mirallas... enfin

Aller en bas 
AuteurMessage
Cavenaghi9
Sous-administrateur
Sous-administrateur
avatar

Masculin Age : 30
Localisation : Castillonnès (47)
Emploi/loisirs : Chercheur... d\'emploi
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: [Officiel] Mirallas... enfin   Lun 1 Sep - 13:32



Comme attendu depuis plusieurs semaines, Kevin Mirallas, l’attaquant international belge du LOSC, rejoint l’AS Saint-Etienne qui boucle ainsi son recrutement. Du moins, dans le sens des arrivées…

C’est la fin d’un feuilleton qui dure depuis maintenant plusieurs semaines. Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2009, Kevin Mirallas, 20 ans, quitte le LOSC. Après avoir repoussé une offre de prolongation de trois années supplémentaires, le Diable Rouge obtient ce qu’il souhaitait, à savoir rejoindre l’AS Saint-Etienne pour une durée de quatre ans. Présent au stade Geoffroy-Guichard, dimanche soir, pour la rencontre face à l’Olympique Lyonnais (4eme journée de Ligue 1), l’attaquant international belge sera présenté à la presse dans la journée de lundi.

Après plusieurs semaines de négociations, les deux clubs sont enfin parvenus à trouver un terrain d’entente. Il faut dire qu’avec les arrivées de Robert Vittek et de Tulio De Melo, les Dogues ont finalement lâché du lest. On évoque un transfert de plus de trois millions d'euros, le gardien stéphanois Jérémie Janot n'étant pas inclus dans la transaction. Il s’agit assurément d’un gros coup pour les Verts. Egalement pisté par plusieurs autres formations françaises (Marseille, Bordeaux, Paris), mais aussi étrangères (Tottenham, Espanyol Barcelone, Aston Villa, Anderlecht etc), Kevin Mirallas a été convaincu par le discours de Laurent Roussey, ainsi que par celui de Bernard Caiazzo.

S’il ne part pas dans la peau d’un titulaire en puissance, Kevin Mirallas représente une recrue de choix pour l’AS Saint-Etienne qui met ainsi un terme à son recrutement. Et ceci après les premières arrivées de David Sauget, Sylvain Monsoreau, Daisuke Matsui, Sébastien Grax, Helton Dos Reis et Paulo Machado. Dans l’autre sens, David Gigliotti, Nivaldo, Yohan Hautcoeur, Ilan et Cédric Varrault ne désespéreraient pas de trouver preneur dans les dernières du Mercato.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aller-les-girondins.superforum.fr/
 
[Officiel] Mirallas... enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La circulaire Olin enfin amendée
» enfin ce transfert tent attendus est officiel pitroipa a signer a rennes
» ELBAMAN : le post officiel !!!
» La boutique officiel de WHU
» Enfin une maman avec son petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez les Girondins :: LE FOOT :: Le foot en France :: Ligue 1 :: Saint-Etienne-
Sauter vers: