Allez les Girondins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allez les Girondins


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Amical]France - Argentine

Aller en bas 
+2
LeaFCGB
fcgb-coach
6 participants
AuteurMessage
fcgb-coach
Administrateur
Administrateur
fcgb-coach


Masculin Age : 35
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 11/03/2008

[Amical]France - Argentine Empty
MessageSujet: [Amical]France - Argentine   [Amical]France - Argentine Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:16

Un seul nouveau nom figure dans la liste de vingt-et-un joueurs retenue par Raymond Domenech pour France - Argentine (11 février), celui de Cédric Carrasso. Le portier de Toulouse sera le gardien numéro trois des Bleus derrière Steve Mandanda et Hugo Lloris


GARDIENS : Steve Mandanda (Marseille), Hugo Lloris (Lyon), Cédric Carrasso (Toulouse)

DÉFENSEURS : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Rod Fanni (Rennes), William Gallas (Arsenal/ANG), Philippe Mexès (AS Roma/ITA), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Sébastien Squillaci (FC Séville/ESP).

MILIEUX DE TERRAIN : Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Jérémy Toulalan (Lyon).

ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Karim Benzema (Lyon), Jimmy Briand (Rennes), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Thierry Henry (Barcelone/ESP), Samir Nasri (Arsenal/ANG), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL).


j'aime bien cette compos,
Revenir en haut Aller en bas
https://aller-les-girondins.superforum.fr
LeaFCGB
Modérateur
Modérateur
LeaFCGB


Féminin Age : 31
Localisation : Sur Terree
Emploi/loisirs : Les Girondins de Bordeaux
Date d'inscription : 20/04/2008

[Amical]France - Argentine Empty
MessageSujet: Re: [Amical]France - Argentine   [Amical]France - Argentine Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:54

Bonne chance à Alou et Yoann =)
Et allez les bleus !
Revenir en haut Aller en bas
messi
Supporteur
Supporteur
messi


Masculin Age : 30
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/08/2008

[Amical]France - Argentine Empty
MessageSujet: Re: [Amical]France - Argentine   [Amical]France - Argentine Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:37

fcgb-coach a écrit:
[center][color=black] Cédric Carrasso (Toulouse)

c'est quoi la blague lol! carrasso what
Revenir en haut Aller en bas
Cavenaghi9
Sous-administrateur
Sous-administrateur
Cavenaghi9


Masculin Age : 36
Localisation : Castillonnès (47)
Emploi/loisirs : Chercheur... d\'emploi
Date d'inscription : 30/03/2008

[Amical]France - Argentine Empty
MessageSujet: Re: [Amical]France - Argentine   [Amical]France - Argentine Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:12

Pff Carrasso... Faut arrêter. Pelé, Janot, Planté pour ne citer qu'eux sont bien meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://aller-les-girondins.superforum.fr/
messi
Supporteur
Supporteur
messi


Masculin Age : 30
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/08/2008

[Amical]France - Argentine Empty
MessageSujet: Re: [Amical]France - Argentine   [Amical]France - Argentine Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:27

Cavenaghi9 a écrit:
Pff Carrasso... Faut arrêter. Pelé, Janot, Planté pour ne citer qu'eux sont bien meilleurs !

tu as oublier notre ramé fcgb
Revenir en haut Aller en bas
Cavenaghi9
Sous-administrateur
Sous-administrateur
Cavenaghi9


Masculin Age : 36
Localisation : Castillonnès (47)
Emploi/loisirs : Chercheur... d\'emploi
Date d'inscription : 30/03/2008

[Amical]France - Argentine Empty
MessageSujet: Re: [Amical]France - Argentine   [Amical]France - Argentine Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:33

Oui même à son age il est encpre meilleur que Carrasso pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://aller-les-girondins.superforum.fr/
fcgb-coach
Administrateur
Administrateur
fcgb-coach


Masculin Age : 35
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 11/03/2008

[Amical]France - Argentine Empty
MessageSujet: Re: [Amical]France - Argentine   [Amical]France - Argentine Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:05

vous êtes fou?carasso est très bon,il est pas assé médiatisé c'est pour cela que vous dites sa stop
Revenir en haut Aller en bas
https://aller-les-girondins.superforum.fr
Giorgino
Supporteur
Supporteur
Giorgino


Masculin Age : 35
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Football
Date d'inscription : 25/01/2009

[Amical]France - Argentine Empty
MessageSujet: Re: [Amical]France - Argentine   [Amical]France - Argentine Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:52

Je rejoins fcgb-coach pour Carrasso, il fait vraiment une grosse saison. Mais bon c'est vrai qu'il n'est pas le seul à mériter cette place. Domenech doit bien galérer lors de ses choix.

Pour moi pas de grosses surprises (mis a part briand qui je pense est une grosse blague)
Revenir en haut Aller en bas
Cavenaghi9
Sous-administrateur
Sous-administrateur
Cavenaghi9


Masculin Age : 36
Localisation : Castillonnès (47)
Emploi/loisirs : Chercheur... d\'emploi
Date d'inscription : 30/03/2008

[Amical]France - Argentine Empty
MessageSujet: Re: [Amical]France - Argentine   [Amical]France - Argentine Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:55

J'exagère peut-être pour Carrasso, il est bon cette année mais pour moi il n'a pas du tout le niveau international.
Revenir en haut Aller en bas
https://aller-les-girondins.superforum.fr/
LeaFCGB
Modérateur
Modérateur
LeaFCGB


Féminin Age : 31
Localisation : Sur Terree
Emploi/loisirs : Les Girondins de Bordeaux
Date d'inscription : 20/04/2008

[Amical]France - Argentine Empty
MessageSujet: Re: [Amical]France - Argentine   [Amical]France - Argentine Icon_minitimeDim 8 Fév - 3:10

Carasson il est bon oui !
Mais bon y'en à beaucoup des bons comme Loris, Pelé, Douchez...
Revenir en haut Aller en bas
fcgb-coach
Administrateur
Administrateur
fcgb-coach


Masculin Age : 35
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 11/03/2008

[Amical]France - Argentine Empty
MessageSujet: Re: [Amical]France - Argentine   [Amical]France - Argentine Icon_minitimeDim 8 Fév - 3:43

Ribéry veut être capitaine

Deux ans et demis après son arrivée en équipe de France, Franck Ribéry «se sent mûr» pour en devenir le capitaine. C'est ce qu'il déclare samedi dans un entretien au Monde. «Oui, j'ai envie d'être capitaine de l'équipe de France, déclare clairement le leader du Bayern Munich. Ce maillot me transcende. Aujourd'hui, je me sens mûr pour porter le brassard. Je suis de mieux en mieux dans le groupe, de plus en plus important dans l'équipe.» Au point, imagine-t-il, de suppléer Patrick Vieira (souvent blessé) et Thierry Henry dans le rôle de guide.

L'avenir dira si Raymond Domenech entend la sollicitation de son joueur, dont il est un cadre. Dans le même entretien, Ribéry continue de se ranger résolument dans le camp des pro-Domenech, qu'il avait rejoint très vite après l'Euro 2008. «Raymond fait tout ce qu'il peut. A nous aussi de l'aider et de le lui rendre sur le terrain.»

Lucide sur sa popularité
Ribéry laisse enfin entendre que s'il se permet une telle revendication, c'est aussi parce qu'il est lucide sur sa popularité. Il dit notamment au Monde avoir été conscient de ne pas avoir été sifflé lors de France - Tunisie, alors qu'aucun partenaire n'était épargné. «Ça m'a beaucoup touché. Les gens savent qui je suis et que je ne lâche rien. Il y a aussi l'image que je donne de moi en dehors des terrains : un mec simple qui prend le temps avec les gens.»

source L'équipe



moi pence que maintenant ce mec a pris trop la grosse tête!! frimeur
Revenir en haut Aller en bas
https://aller-les-girondins.superforum.fr
Giorgino
Supporteur
Supporteur
Giorgino


Masculin Age : 35
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Football
Date d'inscription : 25/01/2009

[Amical]France - Argentine Empty
MessageSujet: Re: [Amical]France - Argentine   [Amical]France - Argentine Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:43

Dommage qu'il est un QI qui dépasse pas les 60 ce type
Revenir en haut Aller en bas
timboo11
Supporteur
Supporteur
timboo11


Féminin Age : 37
Localisation : Pau
Emploi/loisirs : Etudiante et basketteuse
Humeur : Crunk
Date d'inscription : 17/07/2008

[Amical]France - Argentine Empty
MessageSujet: Re: [Amical]France - Argentine   [Amical]France - Argentine Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:58

ouais moi aussi je trouve que Carasso mérite cette selection !! Toulouse fait une belle saison et Carasso n'est quand même pas etranger a cela!!!
Même si beaucoup de gardien français mériterait une place avec l'equipe de France!!
Bref , je me demande toujours ce que fais Briand dans cette equipe !! franchement la aussi d'autre joueur mériterait sa place...
Revenir en haut Aller en bas
LeaFCGB
Modérateur
Modérateur
LeaFCGB


Féminin Age : 31
Localisation : Sur Terree
Emploi/loisirs : Les Girondins de Bordeaux
Date d'inscription : 20/04/2008

[Amical]France - Argentine Empty
MessageSujet: Re: [Amical]France - Argentine   [Amical]France - Argentine Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:17

Je pense aussi que Carasso le mérite

Et Ribéry faut qu'il arrête là
Revenir en haut Aller en bas
fcgb-coach
Administrateur
Administrateur
fcgb-coach


Masculin Age : 35
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 11/03/2008

[Amical]France - Argentine Empty
MessageSujet: Re: [Amical]France - Argentine   [Amical]France - Argentine Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:51

timboo11 a écrit:
ouais moi aussi je trouve que Carasso mérite cette selection !! Toulouse fait une belle saison et Carasso n'est quand même pas etranger a cela!!!
Même si beaucoup de gardien français mériterait une place avec l'equipe de France!!
Bref , je me demande toujours ce que fais Briand dans cette equipe !! franchement la aussi d'autre joueur mériterait sa place...


+1,je pence pas qu'il a le niveaux international pour joué en équipe de france,pour quoi pas prendre gignac ,hoarau ou même prendre trezeguet!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aller-les-girondins.superforum.fr
LeaFCGB
Modérateur
Modérateur
LeaFCGB


Féminin Age : 31
Localisation : Sur Terree
Emploi/loisirs : Les Girondins de Bordeaux
Date d'inscription : 20/04/2008

[Amical]France - Argentine Empty
MessageSujet: Re: [Amical]France - Argentine   [Amical]France - Argentine Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:20

Oué Trézeguet et Gignac le mérite plus ! Même Hoarau
Revenir en haut Aller en bas
timboo11
Supporteur
Supporteur
timboo11


Féminin Age : 37
Localisation : Pau
Emploi/loisirs : Etudiante et basketteuse
Humeur : Crunk
Date d'inscription : 17/07/2008

[Amical]France - Argentine Empty
MessageSujet: Re: [Amical]France - Argentine   [Amical]France - Argentine Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:49

Gignac et hoarau sont quand même à la tete du classement des buteurs...
Trézeguet le mérite aussi mais tant que domenech sera la...
Revenir en haut Aller en bas
fcgb-coach
Administrateur
Administrateur
fcgb-coach


Masculin Age : 35
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 11/03/2008

[Amical]France - Argentine Empty
MessageSujet: Re: [Amical]France - Argentine   [Amical]France - Argentine Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:20

[Amical]France - Argentine 080209_boum_breve


Jean-Alain Boumsong a été appelé en renfort par Raymond Domenech pour le match amical Argentine-France, prévu mercredi à Marseille. Le défenseur lyonnais rejoindra le groupe tricolore lundi, comme l'ensemble des autres joueurs retenus pour cette rencontre. L'international français avait déjà été convoqué à la dernière minute lorsque les Bleus avaient affronté la Roumanie (2-2) au mois d'octobre, puis l'Uruguay (0-0) en amical au mois de novembre. Mercredi, lors de l'annonce de sa liste, Domenech avait indiqué avec humour : «Je sais qu'il a toujours ses valises de prêtes».

GARDIENS : Steve Mandanda (Marseille), Hugo Lloris (Lyon), Cédric Carrasso (Toulouse)

DÉFENSEURS : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Rod Fanni (Rennes), William Gallas (Arsenal/ANG), Philippe Mexès (AS Roma/ITA), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Sébastien Squillaci (FC Séville/ESP), Jean-Alain Boumsong (Lyon).

MILIEUX DE TERRAIN : Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Jérémy Toulalan (Lyon).

ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Karim Benzema (Lyon), Jimmy Briand (Rennes), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Thierry Henry (Barcelone/ESP), Samir Nasri (Arsenal/ANG), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL).


pour quoi il a prit ce mec??renfort pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://aller-les-girondins.superforum.fr
LeaFCGB
Modérateur
Modérateur
LeaFCGB


Féminin Age : 31
Localisation : Sur Terree
Emploi/loisirs : Les Girondins de Bordeaux
Date d'inscription : 20/04/2008

[Amical]France - Argentine Empty
MessageSujet: Re: [Amical]France - Argentine   [Amical]France - Argentine Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:16

N'importe quoi d'avoir pris Boumsong

Sinon allez les bleus pour ce soir et surtout allez Yoann et Alouuu !
J'espère qu'au moins un des deux marquera^^
Revenir en haut Aller en bas
Cavenaghi9
Sous-administrateur
Sous-administrateur
Cavenaghi9


Masculin Age : 36
Localisation : Castillonnès (47)
Emploi/loisirs : Chercheur... d\'emploi
Date d'inscription : 30/03/2008

[Amical]France - Argentine Empty
MessageSujet: Re: [Amical]France - Argentine   [Amical]France - Argentine Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:21

Un match amical ? Il n'en avait que le nom !
On ne s'est pas trop ennuyé, j'ai aimé regardé ce match. On perd mais les français ont bien joués et je trouve les sifflets en fin de matchs un peu dégueulasses. Gourcuff était marqué de très près par Mascherano, il a quand même bien joué, je suis content qu'il soie resté la totalité de la rencontre (même si il enchaine beaucoup de matchs), ça lui fait du bien d'être confronté à des joueurs de très haut niveau. Une seule chose, il faut Lloris dans les buts, c'est vraiment lui le meilleur pour moi.
Sinon rien à dire, Messi est le meilleur joueur du monde. Gago m'a impressionné aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://aller-les-girondins.superforum.fr/
fcgb-coach
Administrateur
Administrateur
fcgb-coach


Masculin Age : 35
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 11/03/2008

[Amical]France - Argentine Empty
MessageSujet: Re: [Amical]France - Argentine   [Amical]France - Argentine Icon_minitimeJeu 12 Fév - 3:53

moi aussi j'ai bien aimé,mais lassana diara ma dégouté avec c'est faute,je pence que c'est la premire ligue qui l rendue comme cela
Revenir en haut Aller en bas
https://aller-les-girondins.superforum.fr
Giorgino
Supporteur
Supporteur
Giorgino


Masculin Age : 35
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Football
Date d'inscription : 25/01/2009

[Amical]France - Argentine Empty
MessageSujet: Re: [Amical]France - Argentine   [Amical]France - Argentine Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:53

La France a bien joué mais n'a pas mis souvent en difficulté Cesar. Je trouve que les compo de Domenech ne sont pas assez osées. Je vois pas l'intérêt de mettre Toulalan et Diarra ensemble sur le terrain car l'un comme l'autre n'attaque jamais. Toulalan ok mais il faudrait l'associer à un milieu plus relayeur que récupérateur, un peu comme Fernando à Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amical]France - Argentine Empty
MessageSujet: Re: [Amical]France - Argentine   [Amical]France - Argentine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amical]France - Argentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez les Girondins :: LE FOOT :: Équipe nationales :: Équipe de France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser