Allez les Girondins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allez les Girondins


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Officiel] - Monsoreau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feindouno
Supporteur
Supporteur
Feindouno


Masculin Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 13/07/2008

[Officiel] - Monsoreau Empty
MessageSujet: [Officiel] - Monsoreau   [Officiel] - Monsoreau Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:28

Sylvain Monsoreau à l’AS Saint-Etienne

L’AS Monaco FC et l’AS Saint-Etienne ont trouvé un accord pour le transfert de Sylvain Monsoreau. Le joueur passera demain la traditionnelle visite médicale avant de s’engager avec le club forézien.

Source: Site officiel de l'As Monaco


Dernière édition par Feindouno le Ven 1 Aoû - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asse.purforum.com/index.htm
Feindouno
Supporteur
Supporteur
Feindouno


Masculin Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 13/07/2008

[Officiel] - Monsoreau Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] - Monsoreau   [Officiel] - Monsoreau Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:29

Si cette information devient officielle ça pourrait être une bonne nouvelle
après l'échec Puygrenier!
Revenir en haut Aller en bas
http://asse.purforum.com/index.htm
fcgb-coach
Administrateur
Administrateur
fcgb-coach


Masculin Age : 35
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 11/03/2008

[Officiel] - Monsoreau Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] - Monsoreau   [Officiel] - Monsoreau Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:50

oui ,il est bon je trouve ,mais il est pas plus bon que Puygrenier
Revenir en haut Aller en bas
https://aller-les-girondins.superforum.fr
Feindouno
Supporteur
Supporteur
Feindouno


Masculin Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 13/07/2008

[Officiel] - Monsoreau Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] - Monsoreau   [Officiel] - Monsoreau Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:13

L’ASSE tient son défenseur


Vendredi, l'AS Saint-Etienne a enregistré l'arrivée de sa sixième recrue avec la signature pour quatre ans de Sylvain Monsoreau. Le défenseur, capable de jouer dans l'axe, sur le côté gauche et même au milieu de terrain, portera le numéro 32 et figure dans le groupe qui affrontera le Standard de Liège demain soir à Geoffroy-Guichard.

C’est désormais officiel, Sylvain Monsoreau portera le maillot vert cette saison. Le défenseur, qui a passé sa visite médicale vendredi , a signé dans l'après-midi un contrat de quatre ans en faveur de l’AS Saint-Etienne. Après Sochaux, Lyon et Monaco, il rejoint ainsi le quatrième club de sa carrière. Présenté à la presse demain soir après la rencontre face au Standard de Liège, il fait partie du groupe appelé à affronter les Belges. Il portera le numéro 32.

« Je suis vraiment content et très fier de rejoindre l’AS Saint-Etienne, nous a-t-il confié. J’ai la chance de pouvoir porter ce maillot, et j’espère réaliser de grandes choses afin de réussir une grosse saison avec ce groupe. Si je ne suis pas à 100 % physiquement, je suis très content de faire partie de la mise au vert pour le match de demain, cela facilitera mon intégration. A présent, le plus important reste de travailler pour trouver mes automatismes avec mes nouveaux partenaires. »
Membre de la génération dorée du FC Sochaux avec les Pédretti, Frau et autres Meriem, Sylvain Monsoreau foule sa première pelouse professionnelle le 21 avril 2000, lors d’une victoire (2-0) des Lionceaux face à Lille. C’est durant l’exercice 2002-2003 que le défenseur explose. Il participe à 37 matches (2 buts), termine avec son équipe à la cinquième place du championnat et dispute une finale de coupe de la Ligue, perdue contre Monaco. Il prendra sa revanche l’année suivante, inscrivant le but de Sochaux, qui l’emporte aux tirs au but devant Nantes. Dans le même temps, il découvre l’Europe, éliminé par l’Inter Milan (0-0 et 2-2) après avoir sorti le Borussia Dortmund (2-2 et 4-0).
International espoirs devenu l’un des bons défenseurs du championnat français, il rejoint l’Olympique lyonnais en 2005, avant de prendre la direction de Monaco l'année suivante. Capable de jouer dans l’axe de la défense ou sur le côté gauche, « Sly » a également débuté certaines rencontres au poste de milieu de terrain défensif.
Son parcours
Sylvain Monsoreau
Né le 20/03/1981 à Saint-Cyr
Défenseur : 1,86 m ; 80 kg
Champion de France de Ligue 2 en 2001 avec Sochaux
Finaliste de la Coupe de la Ligue en 2003 avec Sochaux
Coupe de la Ligue 2004 avec Sochaux
Trophée des champions 2005 avec Lyon
Champion de France 2006 avec Lyon
International espoirs

173 matches en Ligue 1 ; 6 buts

asse.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://asse.purforum.com/index.htm
jejedu033
Supporteur
Supporteur
jejedu033


Masculin Age : 39
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 04/07/2008

[Officiel] - Monsoreau Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] - Monsoreau   [Officiel] - Monsoreau Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:54

bonne nouvelle, Mansoreau etait bon à Sochaux, j'espere qu'il va retrouver son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] - Monsoreau Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] - Monsoreau   [Officiel] - Monsoreau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] - Monsoreau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du club
» Officiel pour Feindouno
» [officiel] Puygrenier signe 4 ans
» [Officiel] Mirallas... enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez les Girondins :: LE FOOT :: Le foot en France :: Ligue 1 :: Saint-Etienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser